Dimanche 21 juin, des milliers de personnes sont venues assister à notre concert antiraciste, place de la République à Paris, à l’occasion de la Fête de la musique. Une ambiance survoltée était au rendez-vous. Se sont enchaînés de multiples artistes (Kulturr, 2L, Emily Tante…) et prises de parole insoumises.
La préfecture de Pol...